Home Intéressant Saviez-vous que la languette en plastique de la bouteille d’huile que vous...

Saviez-vous que la languette en plastique de la bouteille d’huile que vous jetez toujours a une fonction intelligente ?

681

Les bouteilles d’huile, de vinaigre et d’autres produits similaires sont toujours accompagnées d’une de ces languettes en plastique que vous devez retirer avant de pouvoir les utiliser. L’ouvrir peut parfois être une tâche délicate car vous devez tirer assez fort sur la boucle, mais une fois qu’elle est retirée, la languette finit immédiatement à la poubelle. Mais pas à partir d’aujourd’hui, car l’onglet a une fonction très pratique.

Reconnaissable ?

Probablement reconnaissable : Vous avez préparé une délicieuse salade et vous voulez ajouter un petit coup d’huile ou de vinaigre de vin pour un peu plus de piquant. Vous en versez soigneusement un peu sur votre salade adorée, mais à cause de cette grande ouverture, vous versez beaucoup trop d’huile dans la salade en un instant et elle a un goût beaucoup trop gras ou acide !

Le problème susmentionné fait désormais partie du passé. À savoir, vous retirez la languette de la bouteille et au lieu de la jeter, vous retournez la languette et la repoussez dans l’ouverture. Avec la géniale Lifehack, vous faites en fait en sorte qu’une petite ouverture subsiste, ce qui vous permet de libérer l’huile de la bouteille de manière très dosée.

Surpris

Vous ne le saviez probablement pas encore, ce qui est presque vrai pour l’ensemble des Pays-Bas. Lorsque cette astuce a récemment fait surface sur Twitter, tout le monde a réagi avec stupeur. Depuis, la vidéo a été visionnée plus de 3 millions de fois et les réactions surprises ne cessent d’affluer. Essaierez-vous aussi ce Lifehack la prochaine fois ?