Home Lifehacks C’est votre petit doigt qui raconte des choses particulières sur votre personnalité...

C’est votre petit doigt qui raconte des choses particulières sur votre personnalité et votre caractère !

1419

Peut-être difficile à croire, mais la longueur de votre petit doigt peut décrire le type de personnalité que vous avez et votre caractère. Selon les experts en chiromancie, la longueur de votre petit doigt peut montrer quel genre de personne vous êtes et quels traits de personnalité lui correspondent. Ces traits de personnalité se répartissent en 3 catégories. Type A, B et C. Regardez votre petit doigt et retrouvez le type que vous êtes et découvrez-en plus sur votre personnalité.

Type A

Vous êtes toujours prêt à aider les autres qui sont au milieu d’une urgence. C’est pourquoi vous avez un grand cœur. Vous ne supportez pas la malhonnêteté, les mensonges, le manque de sincérité. Car cela va à l’encontre de tout ce en quoi vous croyez. Vous écoutez attentivement vos sentiments et n’êtes pas prompt à vous ouvrir aux étrangers. Vous voudrez peut-être faire semblant d’être plus fort et ouvert d’esprit que vous ne l’êtes réellement. Mais à mesure que vous apprenez à mieux connaître et à faire confiance à quelqu’un, vous devenez plus ouvert et plus expressif. Vous êtes un travailleur acharné de nature, vous vous fixez des objectifs élevés et vous terminez toujours vos tâches, même si elles sont ennuyeuses ou insatisfaisantes.

C’est votre petit doigt qui raconte des choses particulières sur votre personnalité et votre caractère !

Type B

Dans les moments de chaos et de désordre, vous savez garder votre calme et votre sang-froid.

vous semblez réservé envers les étrangers et ne vous ouvrez aux autres que lorsque vous les connaissez mieux. Dans une relation, vous êtes engagé et fidèle et vous vous donnez à 100 %.

Les secrets sont en sécurité avec vous et vous savez toujours garder votre sang-froid lorsqu’on vous demande la vérité. Vous ne le montrez peut-être pas facilement, mais vous avez peur d’être blessé.

Type C

Vous êtes par nature très indulgent. Les autres vous décrivent souvent comme une personne douce, qui s’entend bien avec tout le monde. En bref : l’ami de tous. Vous n’aimez pas les surprises. Cela vous met mal à l’aise. Vous n’aimez pas ne pas savoir ce qui va se passer. Vous préférez garder vos problèmes et vos soucis pour vous. Cela peut encore causer quelques problèmes avec votre partenaire car il/elle ne sait pas exactement ce qui vous tracasse. Vous avez un caractère plutôt dominant et colérique. Dans une dispute, vous pouvez donc vous montrer assez pointilleux, mais vous êtes cependant le premier à vous excuser lorsque la dispute est terminée.