Bicarbonate de soude
Si vous venez de désherber votre jardin ou si vous souhaitez vous en débarrasser, vous devez saupoudrer du bicarbonate de soude dans les fissures des pierres là où les mauvaises herbes peuvent pousser. Cela élimine les mauvaises herbes et les empêche de repousser.
Solution d’eau salée
Vous pouvez également préparer une solution d’eau salée. Faites bouillir 2 litres d’eau et ajoutez-y une tasse de sel. Vous n’avez pas besoin de le faire bouillir longtemps. Ensuite, versez la solution sur vos mauvaises herbes et en un rien de temps, elles disparaîtront.

Brûleur
Si vous ne voulez pas vous salir les mains, vous pouvez simplement brûler les mauvaises herbes avec un brûleur. Faites cependant attention aux plantes toxiques ! La sève toxique peut éclabousser sous l’effet de la chaleur !
Vodka
Cela peut sembler étrange, mais la vodka fonctionne parfaitement contre les mauvaises herbes ! Mélangez 100 ml de vodka, 2 tasses d’eau et un peu de savon liquide et voilà ! L’ultime désherbant ! Vaporisez les mauvaises herbes avec la solution à base de vodka et elles se dessécheront. Cela fonctionne mieux par une journée ensoleillée.