Home Lifehacks Test psychologique : Le nombre de chiens que vous comptez sur cette...

Test psychologique : Le nombre de chiens que vous comptez sur cette photo révèle votre âge mental

2788

Vous avez sans doute rencontré dans votre vie des personnes qui semblaient beaucoup plus jeunes qu’elles ne l’étaient réellement. Ou peut-être que les gens disent ça de vous ? L’arrivée de la vieillesse et des maladies ne signifie pas toujours que vous devez vous sentir vieux. Après tout, être « jeune » est un état mental qui n’a rien à voir avec l’âge du calendrier. Alfred Binet a été le premier psychologue français à étudier les phases et les niveaux de « l’âge intellectuel » des enfants. Alfred a soumis les enfants à divers tests psychologiques. On pouvait en tirer des conclusions sur le degré de développement de leurs capacités mentales à l’âge mûr.

Voulez-vous savoir combien d' »années mentales » vous avez ? Ensuite, regardez l’image ci-dessous et comptez combien de chiens vous voyez. Les résultats peuvent être classés en 4 réponses différentes pour ce test visuel.

4 chiens :

Si vous avez compté quatre chiens, alors votre âge mental se situe entre 20 et 25 ans. Vous êtes jeune et frais d’esprit et ouvert aux nouvelles choses et aux défis de la vie. Votre préférence va à la paix intérieure plutôt qu’au bruit et à l’agitation. La beauté et l’art sont des choses que vous appréciez.

5 chiens :

Si vous avez compté 5 chiens sur la photo, votre âge mental se situe entre 25 et 30 ans. Vous appréciez la stabilité et les relations sociales claires et lucides. Les relations superficielles ne vous intéressent pas, car vous êtes toujours à la recherche de profondeur. Par conséquent, vous préférez vous entourer de personnes sur lesquelles vous pouvez vous appuyer et sur lesquelles vous pouvez toujours compter.

6 chiens :

Si vous avez compté 6 chiens, votre âge mental se situe entre 30 et 40 ans. Vous êtes le rocher proverbial. Les amis proches peuvent toujours compter sur votre soutien. Ils recherchent des mots et des actions qui peuvent leur apporter réconfort et soutien. Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et êtes ouvert d’esprit. Cependant, votre intuition vous met trop rapidement en garde contre les personnes négatives et, par conséquent, vous risquez d’être trop strict car vous ne voulez pas être manipulé. En passant, cela ne signifie pas que vous êtes méfiant, bien au contraire, vous vous lancez toujours dans quelque chose avec une attitude positive.