Home Lifehacks Une astuce astucieuse : vos vitres de voiture gelées sont à nouveau...

Une astuce astucieuse : vos vitres de voiture gelées sont à nouveau exemptes de glace en un rien de temps avec un sac d’eau !

82

Lorsqu’il a encore gelé pendant la nuit, nous nous retrouvons à gratter en masse les vitres de nos voitures le lendemain matin. Ce n’est pas le travail le plus agréable lorsqu’il fait un froid glacial dehors et que vous êtes en fait un peu en retard pour le travail…

Pourtant, le travail doit être fait, car outre le fait qu’il peut créer des situations dangereuses pour la vie, vous risquez également une lourde amende. Heureusement, il existe une astuce de génie qui permettra de nettoyer et de glacer les vitres de votre voiture en un rien de temps.

Sac d’eau

Vous les avez peut-être déjà vus marcher : Des personnes transportant un sac d’eau rempli vers leur voiture. En fait, cette astuce est très simple et efficace. Remplissez un sac ou un sac en plastique d’eau chaude et passez délicatement le sac sur les vitres gelées de la voiture. Vous remarquerez que la glace disparaîtra comme la neige au soleil et que vos fenêtres seront propres en un rien de temps. Conseil : Lorsque vous avez terminé, essuyez les vitres de la voiture avec un chiffon sec. Cela empêchera vos fenêtres de geler à nouveau rapidement et les gardera propres et agréables. Découvrez ci-dessous comment fonctionne cette astuce :

Eau chaude :

À propos, il n’est pas recommandé de verser de l’eau chaude sur les vitres gelées de votre voiture. Comme la différence entre le froid et le chaud est trop importante, la fenêtre peut se fissurer. Surtout lorsqu’il y a déjà une petite fissure dans votre fenêtre, vous devez être prudent. En effet, la petite étoile peut rapidement devenir une grande fissure. Par conséquent, n’appliquez cette astuce que si vous êtes sûr de ne pas avoir de fissure ou de dommage sur votre fenêtre.