Home Lifehacks Vous souffrez de vitres de voiture embuées avec le temps froid ?...

Vous souffrez de vitres de voiture embuées avec le temps froid ? Avec cette simple astuce, vous vous en débarrasserez en un rien de temps !

2412

Ce problème est probablement familier à la plupart des propriétaires de voitures : des vitres de voiture embuées. Lorsque vous montez dans votre voiture pendant les jours les plus froids et que vous allumez le chauffage, vous remarquez rapidement que les vitres intérieures sont embuées. Avant que vous ne le sachiez, vous ne pouvez plus rien voir.

En général, nous utilisons nos mains ou un vieux chiffon pour enlever la buée sur les vitres. Mais avant que vous ne le sachiez, vous avez des traces grasses sur toute votre fenêtre et les choses vont de mal en pis. De plus, il y a danger de mort lorsque vous prenez la route avec des vitres embuées. Heureusement, il existe une solution simple pour éviter cela !

Saviez-vous que si vous prenez la route avec des vitres embuées, vous risquez une amende pouvant aller jusqu’à 220 € ? Vous pouvez bien sûr choisir d’acheter un spray pour vitres souvent coûteux, mais la solution est beaucoup plus simple et vous l’avez probablement déjà chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est une pomme de terre et un chiffon.

Coupez une pomme de terre en deux et frottez la pomme de terre humide sur l’intérieur des vitres de votre voiture. Enlevez les traces restantes avec un chiffon propre et sec et voilà ! Vous remarquerez que les vitres de votre voiture ne s’embuent plus. Super simple, efficace et bon marché !