Home Manger Nous devons manger plus de sushis ! En fait, des recherches montrent...

Nous devons manger plus de sushis ! En fait, des recherches montrent que les personnes qui mangent souvent du sushi sont très intelligentes !

44

Pour beaucoup, le sushi est peut-être l’une des meilleures inventions. Et ce n’est pas parce qu’il est très savoureux, car le sushi est également très sain et ne pèse pas trop sur l’estomac. En outre, il est très agréable de manger des sushis en bonne compagnie. Et pour couronner le tout, des recherches montrent que manger du sushi vous rend plus intelligent !

Oméga 3

Les graisses oméga 3 sont très saines et contribuent à la vitalité de notre cerveau. Cette vitalité vous permet d’être plus performant mentalement et physiquement. En bref : il vous rend tout simplement plus intelligent car vous avez une meilleure capacité de concentration. Et maintenant vient la meilleure partie : les sushis au poisson sont infusés d’oméga 3 ! Bien sûr, nous savions déjà que le poisson gras est bon pour notre constitution, mais des recherches récentes montrent que l’impact positif va encore plus loin. En fait, votre réactivité augmente lorsque vous mangez des sushis et vous êtes moins susceptible d’être fatigué que les personnes qui ne mangent pas de sushis ou moins.

Alors, quand le prochain rendez-vous sushi sera-t-il programmé ?

(Source de l’image : Wikimedia)